la guilde les samourais de dofus domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les samourais de dofus domen

Honneur, Respect, Courage.
 
Candidature Alliance [irg] I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Alliance [irg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicienjc
modèrateur
modèrateur
magicienjc


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Candidature Alliance [irg] Empty
MessageSujet: Candidature Alliance [irg]   Candidature Alliance [irg] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Bonjour à toi, oui toi qui lit ma si belle candidature^^

Je me présente Magicienjc je suis un Xélor lvl 200, moi et ma guilde après une grande discutions nous voudrons intégrer votre alliance IRG

Parlons de ma guilde nommée Les Samouraïs :

présentation guilde : - La guilde est créer le 12 décembre 2009.
                     
                             - Le nombre des membres : Notre guilde lvl 117 compte actuellement 193 membres , avec un level moyen guilde 183.
                     
                             - Une très bonne ambiance, et une présence total sur les alliance contre alliance.
                     
                             - La plupart de nos membres utilise Skype si jamais vous avez besoin d'entretenir avec un de nos personnage.



Ce qui nous motive à rentrer dans votre alliance et ce que nous pouvons vous apporter

-Premièrement, nous recherchons comme dit plus haut, une alliance ayant une certaine discipline, prestance, et évidemment une très bonne réputation. Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères d’attente et que selon nous la meilleure alliance sur ce serveur, c’est bien vous. Il ne suffit pas d’avoir 60 territoires, il faut surtout avoir les bons ! C’est alors qu’on comprend ce qu’est la vraie Domination …

-Deuxièmement, nous avons un bon nombre d’amis qui sont présents dans l’alliance avec qui nous aimerions vraiment partager de nouveau des expériences que ce soit en AvA pour combattre à leurs côtés ou dans une autre domaine …
Pour finir, ayant fait le tour des membres pour savoir combien seraient prêts à s’impliquer activement dans la conquête de territoire nous avons pu retenir environs plus d’une dizaine … Sans compter les personnes comptant s’investir ponctuellement. En dehors de ça nous sommes évidemment toujours prêts à apporter beaucoup de bonne humeur, caractéristique même de notre guilde ! A noter que pour de vrai ... nous pouvons faire de la bonne chairs à canon, endurante et efficace, à ce qu'il paraît il faut se vendre, alors autant y aller à fond :p

Je pense avoir tout dit, en espérant ne pas avoir fait trop long et que vous aurez apprécié ma sincérité et la candidature en elle-même. Je suis prêt à répondre à vos diverses questions, si questions il y a.

Cordialement, Magicienjc
Revenir en haut Aller en bas
https://les-samourais-domen.forumactif.com
magicienjc
modèrateur
modèrateur
magicienjc


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : bordeaux

Candidature Alliance [irg] Empty
MessageSujet: seu que je propose   Candidature Alliance [irg] Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:55

Bonjour à toutes et à tous !

Candidature Alliance [irg] Samour10

Présentation Les samourais / Magicienjc:

Il est important que je me présente car c'est le meneur qui montre la voie à sa guilde et sa fait 5 ans, que je montre la voix XD.
J'ai choisi le nom "Les samouraïs" pour les valeurs qu'ils représentent, qui sont honneurs, respect et courage.
Elles sont importantes et je veux qu'elles soient appliquées dans ma guilde ( Wiiz-khalifa pourra vous le dire, il était dans ma guilde ^^').
Ma guilde c'est ma famille je ne me voie jamais comme meneur (sauf quand il faut punir XD) mais vraiment comme pote.
Quand on fait des sorties dj j'explique les boss à mes petits et si ils font des erreurs ce n'est pas grave ils apprennent, en cas d'erreurs, ce n'est pas grave, tout le monde apprend de ses erreurs.c'est pour vous dire que dans ma guilde on est humble.
Il y a des débordements avec les nouveaux, mais je les convoque à part dans un groupe et je leurs explique pour qu'ils comprennent l'esprit de la guilde, si ils vont trop loin, la personne risque de voir ce qu'il y a en dessous de mes vielles bandelettes et là ils comprennent vite.
En ce qui concerne le recrutement, il faut être minimum niveau 150, seule exception pour les amis et mules c'est à partir du niveau 140. J'accorderai le droit de parler en alliance seulement apres avoir fait une recherche minutieuse aux nouveaux afin d'éviter les nuisances.
Pour le droit de poser un prisme, il sera attribué a aucune personne de la guilde. Je me réserve ce droit étant donné que j'ai étais meneur d'alliance, je comprend parfaitement l'importance de ce droit.

Notre parcours a vs a:

Quand le a vs a a commencer on s'est réuni avec des guildes et on a choisi le nom de la confrérie des chevaliers pour les valeurs qui le représentent.
Les confréries sont des communautés destinées à favoriser une entraide fraternelle et chevalier pour le côté combatif. Notre groupe était Les samouraïs, Dragon's Legend, Ascension, The impact, Lappel du devoir on est très vite devenu ami on avait 10 prismes mais on n'avait pas d'expérience, face à des grosses guildes et ce déchaînement a vs a car c'était nouveau on a duré 1 ou 2 mois après on a fait une petite pause. Pendant cette pause,  la guilde Dragon's Legend est parti. Ghost samourais nous a rejoint, c'est un amis qui a créée sa guilde et donc pendant la pause nous sommes resté dans l'optique d'etre une alliance familliale, entre amis. Mais l'apelle des AvA c'est fait ressentir. Nous avons donc fusionné avec LLD.

J'ai voulu rentré chez IRG mais à l'époque, je n'avais que 120 membres, j'étais persuadé qu'elle n'étais pas prête a vous rejoindre et je ne voulais pas abandonner mes amis de CdC avec qui je suis très attaché. Donc par la suite LLD, nous a proposé une fusion que j'ai accepté. On était très bien chez LLD, on était ensemble et faisais beaucoup d'AvA. Bien sur, j'ai continué a renforcer ma guilde pour être à la hauteur et j'ai aussi très vite pris en main les AvA avec l'autorisation de Mimetiste qui croyait en mes capacités.

Je sais que le rôle de meneur d'alliance est très dur, on a besoin d'être épaulé. Mimetiste voulais prendre de gros territoires alors il a recruté. Pour ma part, il fallait tester et former les nouveaux arrivants. Il y a eu un surplus de recrutement et donc c'était difficile a tout gerer, LLD est passé de 50 à 10 territoires. Au même moment, vous IRG m'avez fait l'offre de vous rejoindre.
Je ne voulais pas me séparer de mes amis de l'ex CdC et je savais que rejoindre IRG voulait dire abandonner mes amis. Je suis aussi très fidèle à une alliance, c'est donc aussi pour ca que je ne voulais pas abandonné LLD dans cette phase critque. Etant donné qu'à mes yeux LLD avait toujours le potentiel de se relever. J'ai donc refusé vôtre offre.
Par la suite, j'ai pris LLD en main en me donnant a fond dans mes fonctions pour chaque AvA avec ma guilde (que je remercie sincèrement de m'avoir soutenu pour tout). Cela fut à mes yeux une réussite car on à reconquis 50 territoires. Enfin, le faite d'avoir redonné de l'applan à l'alliance fut un grand plaisir de courte durée étant donné qu'on recruté à tout va. Cela à eu pour conséquence, de multiples problèmes (manque de respect, insultes,...) au sein de l'alliance. Au vue de la mauvaise réputation de l'alliance, il fallait remettre de l'ordre je suis donc passé meneur. j'ai donc virée, je n'aimais pas virée mais LLD à pris une très mauvaise réputation. Les meneurs de l'ex CdC voulait partir mais resté pour moi. J'ai donc décidé a ce moment là de reformer CdC car je ne voulais et pouvais pas être égoïste.

Avant de fermer le chapitre LLD, un meneur de LLD avait promis que LLD aiderais MDR pour defendre la zone "Centre ville" Bonta. Etant donné que personne ne voulait respecter cette parole, il n'y que Les samourais qui ont aidé MDR et elle a donc réussi à défendre son territoire.
Cette acte ma coutée très chère mais j'ai respecté la parole que l'on a donné, à contre coeur car j'ai toujours préféré IRG pour son intégritée. Malgrès ces paroles, le meneur qui a causé cela a était sanctionné. Ensuite comme je l'ai dis plus haut ma guilde est fondée sur ces critères : honneur, courage, respect. Si, moi-même je ne respect pas cela, qui donnera l'exemple ?

Fonky Family ont directement voulu nous rejoindres , le premier A vs A que nous avons fait etait dans les plaines de porkasse. Nous etions contre VIKS , nous les avons battu et IRG et venu à la fin et nous nous sommes battu jusqu'au dernier souffle ,IRG nous a laisser le térritoire, vu notre détermination j'ai dit merci j'ai une dette envers vous et la dette a était utilliser ''Centre ville'' Brâkmar vous aidé a défendre. J'ai tenu ma dette nous vous avons aidé même si pour moi vous n'aviez pas besoin d'aide XD.
Ensuite la routine , nous avons élargis nos troupes , nous testions des guildes pendant une durée de deux semaine, du A vs A on donnait des conseil A vs A. Donc j'ai debuté mon alliance , j'ai recruté , j'aitais contre le fait d'attaquer MDR et IRG.
Mon alliance voullait des gros territoire MDR a eu des problème OEP est née et a recruté 5 guilde chez moi , ensuite JackD 2 guilde chez moi le fait que c'est nouvelle alliance voullait des gros territoires, alors que moi non, le fait que je fasse du A vs A pour m'amuser a suffit pour les faire partir de mon alliance , cela m'a deçu , les nouvelle guilde que nous avons recrutés n'ont pas toutes été fidéle , seul l'ancienne CdC et fonky family sont fidèle.
Donc voila , la fin de CdC avec 7 grosse guildes actives en moins on ne peut pas rivaliser même si Les membres des Samourails sont très mobilisé(e)s , nous n'avons plus que 2 guilde actives et cela n'était plus possible.

Conclusion:

Toute les guildes qui me sont chère dans CdC et qui me sont fidèles, Lappel du devoir ne joue, Evilkyo a stop sa guilde et est venu dans la mienne. Ascension il a une mule dans ma guilde, ainsi que Ghost samourais, toutes les guilde que je voulais pas quitté mon rejoint ou on stop. je n'ai plus rien qui me rattache a CdC sauf fonky family mais lui partira de CdC pour sa guilde .

Je veux vraiment rejoindre IRG sa fait 1 ans que je veux, mais pour mes amis et par fidélité quand une alliance me prend je reste jusqu’à fin, mais si il a trop d'insultes ou manque de respect je reste ne pas, j'ai horreur de ça c'est pour cela que je ne suis pas allais chez MDR même, s'ils m'ont proposé, je sais que MDR est une guilde de "rageux" et que IRG, vous êtes respectueux. Des fois vous venez nous aider aux alliance vs alliance, mais surtout ça me fascine de voir malgré le temps, votre réputation qui n'a pas changé. Les gros territoires je m'en fiche, je fait les alliance vs alliance pour m'amuser, bien sûr je viendrais avec vous pour les alliance vs alliance avec ma guilde, on en fait énormément, on peut se taper 3 jours d'alliance vs alliance non stop, ça n'a pas découragé mes membres, et pour eux les gros A vs A, c'est comme noël, on s'amuse encore plus ! Les autres alliances m'intéressent vraiment pas, il y a que vous, c'est pour cette réputation respectueuses et très sympa que j'aimerais en faire parti, pour moi c'est la base d'une alliance.

Je sais que votre recrutement et fermé, je tente ma chance car j'ai enfin l'occasion de me présenter a vous, avant je ne pouvais pas par fidélité. Ma guilde et moi aimerions énormément être accepté.
Dans le cas contraire j'attendrais que votre recrutement soit de nouveau ouvert. Je n'irais dans aucunes autres alliances du fait que si j'y rentre je devrais être fidèle et je ne pourrais pas la quitter, alors je préfère rester sans alliance pour être disponible quand vous recruterez.
Vous avez ma candidature j'attendrais votre réponse.

Cordialement la famille Les samourais.


Dernière édition par magicienjc le Mer 24 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-samourais-domen.forumactif.com
Wasat




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Alliance [irg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance [irg]   Candidature Alliance [irg] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:46

Conclusion:

Toute les guildes qui me sont chère dans CdC et qui me sont fidèles, Lappel du devoir ne joue plus car Evilkyo a stop sa guilde et est venu dans la mienne. Ascension il a une mule dans ma guilde, ainsi que Ghost samourais, toutes les guilde que je voulais pas quitté mon rejoint ou on stop. je n'ai plus rien qui me rattache a CdC sauf fonky family mais lui partira de CdC pour sa guilde .

Je veux vraiment rejoindre IRG sa fait 1 ans que je veux, mais pour mes amis et par fidélité quand une alliance me prend je reste jusqu’à fin, mais si il a trop d'insultes ou manque de respect je reste ne pas, j'ai horreur de ça c'est pour cela que je ne suis pas allais chez MDR même, s'ils m'ont proposé, je sais que MDR est une guilde de "rageux" et que IRG, vous êtes respectueux. Des fois vous venez nous aider aux alliance vs alliance, mais surtout ça me fascine de voir malgré le temps, votre réputation qui n'a pas changé. Les gros territoires je m'en fiche, je fait les alliance vs alliance pour m'amuser, bien sûr je viendrais avec vous pour les alliance vs alliance avec ma guilde, on en fait énormément, on peut se taper 3 jours d'alliance vs alliance non stop, ça n'a pas découragé mes membres, et pour eux les gros A vs A, c'est comme noël, on s'amuse encore plus ! Les autres alliances m'intéressent vraiment pas, il y a que vous, c'est pour cette réputation respectueuses et très sympa que j'aimerais en faire parti, pour moi c'est la base d'une alliance.

Je sais que votre recrutement et fermé, je tente ma chance car j'ai enfin l'occasion de me présenter a vous, avant je ne pouvais pas par fidélité. Ma guilde et moi aimerions énormément être accepté.
Dans le cas contraire j'attendrais que votre recrutement soit de nouveau ouvert. Je n'irais dans aucunes autres alliances du fait que si j'y rentre je devrais être fidèle et je ne pourrais pas la quitter, alors je préfère rester sans alliance pour être disponible quand vous recruterez.
Vous avez ma candidature j'attendrais votre réponse.

Cordialement la famille Les samourais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alliance [irg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliance [irg]   Candidature Alliance [irg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliance [irg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les samourais de dofus domen :: Ici, vos idée pour la guilde ( Dj, drop, ou autre...)-
Sauter vers: