la guilde les samourais de dofus domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les samourais de dofus domen

Honneur, Respect, Courage.
 
Candidatures I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasat




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:26

Présentation Les Samourais / Magicienjc :

Bonjours a tous ! Tout d'abord je me présente, car je trouve ca important puisque je représente ma guilde et mes amis. J'ai choisi le nom Les Samourais pour les valeurs qu'il représente, qui sont, L'honneur, le Respect et le Courage. Pour moi ces valeurs sont trés importantes et je fait appliqué dans ma guilde.
Pour moi, ma guilde c'est ma famille, je me vois comme meneur que pour faire régner l'ordre sinon je me vois vraiment comme un pote. On fait pas mal de sorties xp ou donjon, j'aime faire partager mon expérience pour les bosses ou autre, je suis la pour soutenir les nouveaux. Il y a trés peu de débordement dans ma guilde, mes membres me connaisses et savent comment je suis et le peu de débordement proviennent la plus part du temps des nouveaux membres, dans ces cas la je les prend a part et je leur explique l'esprit de la guilde et des sanctions si cela se représente. J'aime qu'on profite du jeux et du partage avec les autres mais toujours en étant respectueux les uns envers les autres. Et je suis le premier a les respect car il faut bien montré l'exemple ! La dernière chose que je pourrais ajouter sur moi, c'est que je n'est qu'une parole et que je la tiendrais toujours quoi qu'il arrive. Exemple, lors d'un Alliance VS Alliance, un meneur de LLD avais promis d'aider MDR a défendre l'arène de bonta, je l'ai fait a contre cœur et ça m'a couté chère mais je les ai aidé malgrés que toute l'alliance était contre, il y avais donc 80 MDR, 15 Samourais contre 70 IRG, 50 Viks et 50LLD et MDR a gardé sa zone, j’étais et je serais toujours pour IRG mais comme je l'ai dit avant je n'est qu'une parole et je la tien.

Histoire de la guilde / Alliance :

Quand le mode d'Alliance vs Alliance a était créé, moi et d'autres guildes avons créé notre Alliance qui était CdC, la Confrérie des Chevaliers pour les valeurs qu'il représente. Les confréries sont des communautés destinées a favoriser une entraide fraternelle et Chevalier pour le coté combatif. Notre Alliance était donc composé de Les Samourais, Dragon Legend, Ascension, The Impact et L'appel du Devoir, on est très vite devenu bon amis. On avait seulement 10 prismes et peu d'expérience mais motivé, mais contre de grosses guildes on a duré 1 ou 2 mois. Après cela on a fait une pause, ou Dragon Legend est parti et Ghost Samourais nous a rejoins. Avec notre petite Alliance familial les A vs A n’était pas facile et pourtant l'envie de conquérir des territoires pouvais se sentir, c'est a ce moment ou nous avons fusionné avec LLD. Au début je voulais rentré chez IRG mais a l'époque j'avais seulement 120 membres et je savais que ma guilde n’était pas encore prête, et surtout je ne voulais pas abandonné mes amis. Donc LLD nous a proposé une fusion et c'est se que nous avons fait. Ayant de bons contacts avec Mimetiste le meneur de l'Alliance, il m'a donc laissé la main pour gérer les A vs A.
(Suite au prochain épisode ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les samourais de dofus domen :: Ici, toute les infos de la guilde-
Sauter vers: